preloader

NOTRE HISTOIRE

Belge de l'œuf à la cuisse

Gallux kip herkomst

ORIGINE

Notre histoire commence par l'élevage des parentaux de nos poussins jusqu'à ce qu'elles soient prêtes à pondre. Dans des poulaillers qui pratiquent l'élevage en libre parcours, les poules sont soignées et nourries avec le plus grand soin et forment la base pour leur descendance.

Gallux kip diervriendelijk gekweekt

DE LA POULE A L'ŒUF

Dès que les poules ont 20 semaines, elles déménagent vers un grand poulailler de reproduction qui pratique l'élevage en libre parcours. Avec les coqs, elles assurent la production de nos œufs à couver.

Gallux kip broeierij

COUVOIR

Tous les jours, les œufs à couver sont collectés et transportés de façon professionnelle vers notre couvoir. Dans l'entreprise même, il en résulte un poussin fort et sain et garanti 100% belge.

Gallux kip 100% plantaardig voeder

PROPRE ALIMENTATION DE QUALITÉ VÉGÉTALE

Tous nos animaux reçoivent de la nourriture que nous avons composée nous-mêmes à base de céréales, vitamines et minéraux. Une alimentation équilibrée de qualité constante.

Gallux kip daglicht

POULAILLERS ÉCLAIRÉS PAR LA LUMIÈRE NATURELLE

Nos poussins de chair bénéficient dès leur naissance de lumière naturelle et de l'espace supplémentaire pour gratter le sol.

Gallux kip kwaliteit maakt het verschil

LA QUALITÉ FAIT LA DIFFÉRENCE

Un produit de qualité traditionnel d'origine belge, c’est le résultat d’un contrôle sur toute la chaîne, une alimentation pure et des élevages respectueux de nos animaux.

Meilleur pour l’homme, les animaux et l'environnement.

L'HOMME

Des contrôles externes et une culture d'entreprise ouverte garantissent notre qualité. Une alimentation végétale de qualité constante sur toute la chaîne garantit un délicieux morceau de poulet pur.

LES ANIMAUX

Nos animaux bénéficient d'espaces supplémentaires et de matériaux de distraction pour gratter le sol. Tous nos élevages disposent de poulaillers éclairés par la lumière du jour qui sont respectueux des animaux.

L’ENVIRONNEMENT

Plus de respect pour les animaux. De la lumière naturelle et une densité réduite résulte en moins de stress et moins de mortalité. Une alimentation composée de céréales simplement moulues n'exige pas de presse et/ou techniques d'extrusion chères et énergivores. Toutes nos entreprises de production se trouvent dans un rayon de 30 km maximum ! Moins de km = moins de CO² et donc plus respectueux de l'environnement !